Blocs empilables

Un autre produit destiné à valoriser les rebuts de béton, le moule éjecteur CEMBOX utilise ces rebuts pour produire des blocs de béton de 1.5 t dans des conditions de chantier.

Les blocs béton sont aisément empilables  et peuvent être utilisés comme murs de soutènement , à la construction de trémies de stockage ou bien comme blocs anti-intrusion pour bloquer les accès des certaines rues piétonnes.

Les moules béton CEMBOX sont faciles à utiliser :

Composé de deux portes, le moule CEMBOX ne se démonte pas et ne réclame l’intervention que d’une seule personne. Il ne nécessite aucun matériel spécifique de manutention ou de retournement, en particulier pas de pinces ou de mains de levage.

Gallérie des photos 

Le remplissage du moule se faisant verticalement, il ne demande aucun moyen de vibration et peut être rempli en plusieurs fois. N’ayant aucune armature de levage, la conception du moule CEMBOX permet la valorisation de bétons aux performances non garanties sans risque d’arrachement au levage.

Le système breveté de décollement garantit l’expulsion du bloc de béton durci et le retournement du bloc sans intervention manuelle.

Le chargement et la mise en place se fait à l’aide d’un chariot élévateur ou d’une grue avec fourches de déchargement standards.

Le poids, la dimension et la forme du moule permet la construction de murs stables qu’il est aisé de déplacer.

 

Vous trouverez ci-dessous en détail les consignes d’utilisation des moules de retours béton CEMBOX.

Télécharger le document en pdfCONSIGNES GÉNÉRALES D’UTILISATION DES MOULES CEMBOX

 

Vous voulez plus d’informations?

CONTACTEZ-NOUS